Nouveau forum : https://forum.slackware-fr.eu.org/

Annonce

29/01/2017 : Ce forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser le nouveau forum.

13/12/2014 : Inscriptions désactivées pour un moment en raison d'une recrudescence d'inscriptions plus que douteuses.

#1 17-12-2016 17:34:34

paniouf
Membre très actif

Daylimotion vidéo

Bonjour tous  ( ça fait beaucoup ?)

Tiens, voilà un p'tit moment que je n'étais pas venu par là pour appeler à l'aide  ; c'est bon signe d'une certaine manière.
Mais bon, ça ne pouvait durer; me revoilà donc me demandant pourquoi ces foutues vidéos de daulimotion refusent obstinément de s'afficher sur ma machine pourtant à jour de ce qui se fait de mieux ( du moins chez Slackware). C'est probablement la raison aussi pour laquelle les vidéos de mon journal local (Sud-Ouest pour tout dire) ne s'affichent pas non plus.
J'ai bien tenté de lancer firefox à partir d'une console pour voir si j'ai des messages d'erreur : quedalle.
Pas de problème avec Iceweasel ; vous me direz " t'as qu'à laisser tomber Firefox" ; Mouais, vous avez raison, mais la curiosité me pousse à savoir pourquoi l'un et pas l'autre.
Si quelqu'un a une idée.
Bonne soirée en attendant.

Carte mère : M2A-VM HDMI
CPU : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 5000+
Display : RS690 [Radeon X1200 Series]

#2 17-12-2016 17:45:09

paniouf
Membre très actif

Re: Daylimotion vidéo

Pourquoi j'ai parlé de Iceweasel quand il s'agit de Seamonkey, qui marche si bien ?

Carte mère : M2A-VM HDMI
CPU : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 5000+
Display : RS690 [Radeon X1200 Series]